Rebonjour a tous ^^ je me représente de nouveau.
IRL:
Et bien donc je m'apelle nedim je suis d'origine turc j'ai 18 ans et je vis en Belgique du coté de Charmeroi. Je fais des études en horticulture à Gembloux et je suis en 4 année. Je n'ai aucune activité extra scolair je ne fais pas de sport rien de rien de temps en temps je sors pour faire un tour entre pote mais si non rien de spéciale.
IG:
Nedimouk Le:
Né en Tyrie à Ascalon de parents inconnus qu'il l'avait abandonné dès sa naissance. Il fut recueilli par un vieu fermer qu'il l'éleva jusque ses 18 ans moment ou nedimouk partit pour l'aventure. Après avoir traverser les montagnes d'Ascalon il arriva au Cimefroide du nord ou il entendit qu'un monstre qui était la liche qui voulait s'emparer de toute la Tyrie et de faire de ses habitants des esclaves. Il partit alors avec d'autres compagnons pour détruire se danger qui menaçait tant son pays. Après avoir traverser la Kryte en s'arrétant a l'Arche du lion d'ou il partit jusqu'au Récif sacre ou il prit le bateau qui se rendait au Grand Désert. La il traversa de multiples danger et arriva enfin aux Iles de feu il vaincu la liche et fut fièrement récompense dans toute sa gloire. Mais il savait que ce n'était pas fini il entendit parler du Grand destructeur un monstre encor plus terrible et d'une ancienneté et puissance encore plus grande que la liche, se nouveau danger se trouvait dans le Grand Nord de la Tyrie. Alors sentant qu'une nouvelle aventure s'offrait a lui il partit a la recherche d'un passage entre les montagnes et après avoir cherche pendant des jours le touva enfin un tunnel long qui ne se terminait jamais d'une grande obscurité. Là il trouva de multiples créature des monstres et des etre doués de paroles, les Asuras un peuple qui avait la meme taille que les nains mais n'en était pas ils étaient d'une race différente. Ils lui dirent qu'i l y avait un passage un peu plus loin qui le menerait tout droit vers la sorti il le pri et arriva enfin a la surface. Il explora ces nouvelles terres et arriva dans une villa Oeil Du Nord là tout lui fut révéler et il accepta la quete qu'on lui avait demander d'éxecuter. Dans sa nouvelle quete il rencontra diverses créatures petite et grande a la fois des danger encore plus terrible qu'il ne pouvait pas imaginer jusqu'au moment ou il affronta le Grand Destructeur et le vainquit. Nedimouk était encore récompense de sa bravour et connu de nouveau une gloire éternel. Il parcouru d'autres danger encore plus terrible et plus noir de Cantha il traversa la mer de jade les forêts Kurzik et explora toute ses contrées et tua le danger qui menaçait cette terre Shiro. Puis il partit à Elona là il traversa le grand désert sulfureux et arriva dans un autre monde un monde chaotique noir ou l'obscurité raignait en maitre absolu. Mais il ne fléchisait jamais et il se débarassa du danger qui menaçait le pays du soleil Abbadon. Après avoir vécu tant d'aventures il voulut cherche de la compagnie et se rendit dans la ville Arche du lion. Là bas il chercha une guild et trouva une affiche qui disait que Les Phenyxs du feu cherchais des menbres près a tout faire et a bien s'amuser s'en prise de tete dans leur guild. Nedimouk fut intéresser et partit a la recherche de cette guild et trouva la région ou ils avaient établis leur demeure. Il fut accueilli avec une grande ovation et du préter serment de fidélité pour ètre un de ses menbres et jura obéissance et d'apporte son aide si on lui en demandait. En fin de compte il apprécia cette guild et la qualifia de très simpatique.
Alors il a armure d'Azura elite teinte en orange la hache de droknar et un bouclier de deldrimor. Il a aussi les gantelet de glace et a accès partout UW UW2 FOW DOA etc.... C'est mon personnages principal ^^ il a fini tout les chapitres. Il peut joue de tout NM ou HM pve par contre le pvp bof c'est pas terrible.
Nedim Assassin:
Il a l'armure a 1k celle du centre de Kaineng il est encore dans faction jen'ai encore rien fini avec lui aucune campagne il est level 13
.
Nedim Le Derviche:
Il n'est qu' au tout début de Nightfall.
Et j'ai d'autre personnages mais ils sont que level1 je les mettrai apres ^^.