Link Invité
| Sujet: demande de recrutument Ven 2 Jan 2009 - 18:39 | |
| Salut à toute la guilde!
Je suis à la recherche d'une guilde pve qui fait des sortie réguliere et en cherchant sur gw univers virtuel j'ai vu votre annonce et cela ma interreser. après élimination des autres guildes que j'avais vu je vous envois donc ma demande de recrutement. J'ai 10 personnages représentent toutes les profession de guild wars dont 7 lvl 20. je posséde tous les volets du jeu ainsi que l'extension de gw:en. Mon guerrier à accés a toute les zone du jeu et mon moine a lui aussi accès a presque toute les zone du jeu( me manque 2 ville sur nightfall et le territoire kurzik sur mon moine.) Mes objectif sont: Trouvé du monde avec qui jouer et m'amuser, les mercenaires ne sont pas pas très causant faut avouer. obtenir des titres essentiellement pve remplir mon panthéon des haut fait dans l'objectif de me préparer à Guild Wars 2. Aider la guilde.
Sinon dans la vrais vie je vais bientot avoir 19 ans. je suis lycéen donc mes horraire de jeu sont restrein au mercredi après midi et week end pendant la période scolaire. pendant les vacances je suis généralement conecté tous les jours.
Si vous souhaitez d'autres information il n'y a aucun soucie. je vous répondrez sois sur le forum ou sur gw.
mon IG: Link De L Aurore appeler moi Link c'est le ptit nom qu'on me donne pour m'appeler en général ( j'admet etre un zeldamaniac) et pour terminer j'adore votre cape! |
|
Pily Administrateur
Nombre de messages : 3042 Age : 30 Arme/Bouclier : Mangeur de Cicatrice Profession : Moine Loisirs GW : Fissure,UW Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: demande de recrutument Ven 2 Jan 2009 - 19:29 | |
| Salut Link ! Eh, bien tu correspond tout à fait aux types de membres qu'on recherche Tes horaires sont a peu près comme les autres, week-end et pendant les vacances Je t'accepte dans la guilde ! Je t'invite dit qu'on est connecté en même temps. | |
|
chim air hic Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Arme/Bouclier : baton Profession : EL/EN Loisirs GW : ouvrir les coffres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutument Ven 2 Jan 2009 - 21:10 | |
| heu! est ce que ton niveau de folie est supérieur a 100 ?? sinon on accepte même a 99 hein! je ne te dis pas encore bienvenue mais a première vue tu es en bonne voie | |
|
delle drimme horre Légendaire Maréchal des Lanciers (10)
Nombre de messages : 513 Age : 31 Arme/Bouclier : lame d'oni / BDéfenseur d'ailesombre Profession : M / G / A Loisirs GW : UW / Mumu /DoA / Zones HM Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: demande de recrutument Dim 4 Jan 2009 - 17:34 | |
| c t assez ùoyen ta blague chim^^ voir même assez m***d*q*e xD | |
|
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutument Jeu 8 Jan 2009 - 23:31 | |
| tien un zeladamaniac... Bienvenue ici !
Stéph_ou. | |
|
Neoshi Angel Commandant des Lanciers (6)
Nombre de messages : 168 Arme/Bouclier : Ongle des oubliers, faux draconique a pointes d'ecnhantement. Profession : Assasin Loisirs GW : PVE, PVP, AVA, entrainement au hall Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: demande de recrutument Ven 9 Jan 2009 - 0:28 | |
| Une bande de fou !!! Mais ! Il y a Steph_Ou bon ok s'était pourri | |
|
Stéph_ou Animateur
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Arme/Bouclier : Plasma Gun Profession : Fantôme Loisirs GW : Passer de temps a autres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutument Ven 9 Jan 2009 - 20:27 | |
| euh ouai... la ca doit etre un spam mdr ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutument | |
| |
|